Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La musique de film

Ce blog est dédié à tous (tes) les compositeurs (trices) de musiques de film. A travers des filmographies, des interviews, des cycles, des news et des avis sur leur B.O. , nous vous invitons à (Re)découvrir leurs musiques.

L'actu du 06/11/2013

Cette semaine, dans vos salles, vous pourrez écouter,

Commençons avec Patrice Renson qui nous revient après la B.O composée avec Mathieu Chedid "Un monstre à Paris" où pour une première musique on pouvait déjà pressentir un très bon compositeur. Il apparait cette fois au génerique du film "En solitaire" de Christophe Offenstein.

Retour plus encore puisqu'il s'agit  cette fois du compositeur attitré de Bertrand Tavernier, à savoir le grand  Philippe Sarde qui nous revient pour mettre en musique la 1ère comédie du réalisateur "Quai d'Orsay".

Steve Jablonsky (Transformers 3 - La Face cachée de la Lune, 2011) quant à lui a mis en musique le blockbuster "La stratégie Ender" de Gavin Hood.

Nick Laird-Clowes (Des gens impitoyables, 2005)  a composé la musique du film romantique "Il était temps" de Richard Curtis même si peu de place lui est accordé sur le disque (2 Titres) présent entre autres sur Spotify.

La musique de la semaine est signée Nick Laird-Clowes

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article