L'actu du 08/01/2014

Cette semaine, dans vos salles, vous pourrez écouter,

Alexandre Desplat revient sur nos écrans avec ce film signé Stephen Frears qui marque leur sixième collaboration après, entres autres "The Queen" en 2006 ou bien "Tamara Drewe" en 2010. Il collabore, cette fois, sur ce drame intitulé "Philomena"


 

Retrouvaille aussi pour le réalisateur Gary Fleder et le compositeur Mark Isham avec le film d'action "Homefront". Ils avaient déjà travaillé ensemble sur "Le collectionneur" en 1997 ou encore "Pas un mot" en 2010.


 

Après "Un jour de chance" réalisé en 2011, Alex De La Iglesia a retravaillé avec Joan Valent sur la comédie fantastique "Les sorcières de Zugarramurdi". 


Stephen Trask (Mon beau-père et nous, 2010) a mis en musique le film de Rob Epstein "Lovelace" qui relate l'histoire vraie de l'actrice Linda Lovelace, l'un des premières femmes à avoir fait des films pornographiques. Pour le moment, seul un cd regroupant les chansons du film semble disponible.

Denis Dercourt (La tourneuse de pages, 2006) retrouve son compositeur fétiche, Jerome Lemonnier pour le film dramatique "Pour ton anniversaire". 

Aaron Zigman apparait au générique du film "Destination Love" de David E. Talbert. 

* A noter qu'il n'existe, pour le moment, aucune B.A. en VF  ou au moins en V.O.S.T.


Rob Simonsen (Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, 2012) a composé la musique du film "Spectacular now" réalisé par James Ponsoldt.

Terminons donc avec une suite de Stephen Trask pour le film "Lovelace" mais qui ne figure pas sur le cd.
Retour à l'accueil