Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La musique de film

Ce blog est dédié à tous (tes) les compositeurs (trices) de musiques de film. A travers des filmographies, des interviews, des cycles, des news et des avis sur leur B.O. , nous vous invitons à (Re)découvrir leurs musiques.

L'actu du 29/10

Demain Mercredi, allons donc jeter un coup d’œil du côté des sorties ciné.

Commençons par le classement des meilleures musiques, voici donc mon top 3 de la semaine.

1. Marco Beltrami : The November man

2. Tyler Bates & Joel J. Richard : John Wick

3. Marco Beltrami : The Giver

Mais aussi

Olafur Arnalds : Gimme Shelter

A.C. Newman : Et (beaucoup) plus si affinités

Et vous quelles sont les votres ? N'hésitez pas à donner les 3 vôtres via le sondage sur la colonne de droite.
En attendant, écoutons la playlist de la semaine avec, au menu : Marco Beltrami, Tyler Bates avec Joel Richard, Olafur Arnalds et A.C. Newman et la B.O de #Chef (où ne figurent qu'une compil de chansons).

Marco Beltrami est à l'affiche du film "The November man" réalisé par Roger Donaldson avec Pierce Brosnan.

Haut

Ils s'étaient déjà croisés à plusieurs occasions mais ils n'avaient jamais travaillé ensemble sur la même B.O. C'est chose faite maintenant puisque Tyler Bates (Entendu dans "Les gardiens de la galaxie") et Joel J. Richard ont  composé à quatre mains ce score pour ce film, "John Wick", réalisé par Chad Stahelski avecKeanu Reeves.

Haut

 

Belle distribution avec Jeff Bridges, Meryls Streep, Katie Holmes et Alexander Skarsgard dans le film de science-fiction "The giver - Le passeur", réalisé par  Philip Noyce,  et dont la musique est signée Marco Beltrami (Que l'on retrouve pour la deuxième fois cette semaine  pour ceux qui ont suivi).

Haut

Olafur Arnalds (Another happy day en 2011) a composé la musique du drame "Gimme Shelter" de Ron Krauss avec Vanessa Hudgens, Rosario Dawson et Brendan Fraser.

Haut

La comédie romantique de la semaine est "Et (beaucoup) plus si affinités" avec Daniel Radcliffe et Adam driver. La réalisation est signée Michael Dowse et la musique A.C. Newman (Male fantasy, 2004).

Haut

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article