En attendant de voir s'il va remporter l'Oscar ce 22 Février, le film pour l'un desquels il est pressenti sort demain. Alexandre Desplat est donc le compositeur du drame "Imitation game" réalisé par Morten Tyldum avec Benedict Cumberbatch et la jolie Keira Knightley. 

Haut

Le grand compositeur Stephen Sondheim (West Side Story, Stavisky) est à l'affiche de la comédie musicale "Into the woods - Promenons-nous dans les bois qui n'est autre que le dernier Disney avec Johnny Depp, Emily blunt, Chris Pine, Anna Kendrick et Meryl Streep. 

Haut

Mathieu Lamboley est à l'affiche de la comédie "Toute première fois" réalisé par Maxime Govare et Noémie Saglio. 

Haut

Sous la pression il a fallit ne jamais sortir dans les salles américaines. Demain, il sera dans les salles française, je veux bien sûr parler du film polémique (C'est rien de le dire !) "L'Interview qui tue" de (et avec) Seth Rogen et Evan Goldberg, avec aussi James Franco et Lizzy Caplan. La musique est signée Henry Jackman.

Haut

Ola Flottum est à l'affiche du drame suédois "Snow Therapy" (Prix du Jury au dernier festival de Cannes). Le film est réalisé par Ruben Östlund et c'est leur première collaboration.

Haut

La musique du film "Les nuits d'été" réalisé par Mario Fanfani a été composée par Rodolphe Burger (Ne change rien, Bleu pétrole). Guillaume de Tonquedec, Jeanne Balibar et Clément Sibony sont dans les rôles principaux.

Haut

Le groupe Air, composé de Jean-Benoît Dunckel et de Nicolas Godin et auteur de la musique du film "Virgin suicides"  est à l'affiche du film norvégien "Pioneer", réalisé par Erik Skjoldbjaerg.

 

C'est la onzième collaboration entre le compositeur Allemand Stefan Will (Jerichow, Barbara) et son compatriote Christian Petzold. Ils se retrouvent, cette fois, sur le drame, "Phoenix"

Haut

Retour à l'accueil