A l'instar du duo de  compositeurs de "The Avengers : Age of Ultron",   pour  la première fois les compositeurs  Marco Beltrami et Philip Glass collaborent. Ils ont été réunis  pour ce reboot, "Les 4 fantastiques (The Fantastic Four)", réalisé Josh Trank. Dommage que l'aventure ne se poursuit pas avec les acteurs que nous avions dévouvert avec plaisir dans les deux précédents films.

Le duo irréverencieux de l'ours et de l'homme (Mark Wahlberg) est de retour. "Ted 2" est toujours mis en musique par Walter Murphy et, le compositeur retrouve de nouveau le réalisateur Seth MacFarlane.

Teho Teardo a composé la musique du drame qui relate la vie de la journaliste Italienne, "Oriana Fallaci (L'Oriana)". Ce biopic est réalisé par Marco Turco. C'est leur premère collaboration.

Premier film de la compositrice Agnès Olier  qui a créé la musique du film, avec le titre le plus long de la semaine "La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil", réalisé par Joann Sfar. 

Premier film aussi pour le compositeur Tchèque, Miroslav Zbirka, qui a musicalisé le film "Sur la ligne (Fair play)", réalisé par Andrea Sedlácková. C'est leur première collaboration. 

Retour à l'accueil