Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La musique de film

Ce blog est dédié à tous (tes) les compositeurs (trices) de musiques de film. A travers des filmographies, des interviews, des cycles, des news et des avis sur leur B.O. , nous vous invitons à (Re)découvrir leurs musiques.

Laura Stincer : Wings

Après Edwige Morgen, et Yepa, le coup de coeur pour une musique hors film est pour  Laura Stincer. Cette jeune flutiste a participé à  un album qui s'appelle "Sacrifice of love" (En 2010) .  Accompagnée d'un petit groupe de musiciens,  elle emmène avec talent,  les morceaux qui se succèdent et  allient la beauté, la douceur.  Il y a en effet des titres très beaux comme "Wings" et surtout "Sacrifice of love" qui est, pour moi, le plus beau de l'album. Si le tempo principal de cet album est relativement lent, délicat, il y a aussi des titres plus rapides comme ce titre "Exodus" qui commence lentement puis qui accélère devenant le morceau le plus emmené. Il ne faut pas oublier non plus "Joyful dance" avec ses joli sonorités orientales. Un album  qui vous permettra de vous plonger dans un océan de détente grâce au talent de cette artiste talentueuse. A signaler qu'en 2016, nous pourrons la voir dans le film  "Bloody Hands" de Jaden Hwang.

Son dernier titre en date s'appelle "Vortex of glory". Les guitares et les violons sont encore plus présents pour un nouveau titre rapide qui évolue Mais je vous laisse juger par vous même.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article