Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecoutez, découvrez...

Flashback

Le titre en partage

Hommage à Jean Rochefort

Publié par Patrick

 The essential Armando Trovajoli - Vol. 1

Bacci Bros Records continue l'édition du meilleur d'Armando Trovajoli puisque récemment la label a sorti une première partie de l'essentiel  des musiques d'Armando Trovajoli. L'occasion de se replonger avec plaisir dans l'univers du compositeur Italien avec des titres mélodiques (Comme un certain Francis Lai), d'autre  blues, des titres plus rock. Une grande variété de rythme à (re) découvrir

 Les évadés

En 1994, sortait la musique du film "Les évadés" composée par Thomas Newman. Le cd comportait 21 titres. La La Land Records vient de sortir une nouvelle édition avec deux CD dont sur le premier 31 titres et sur le deuxième la musique additionnelle et la musique dite de source. Donc une belle édition à se procurer rapidement car elle est limitée. 

 La reine du Colorado

C'est en 1964 qu'est sortie la comédie musicale "La reine du colorado", dont la musique était composée par  Leo Arnaud, Alexander Courage et Calvin Jackson.Il s'agit là aussi d'une édition agrémentée de titres supplémentaires (13 dans la précédente édition, 28 dans la nouvelle) grâce à WaterTower Music. Allez, dansons avec Debbie Reynolds, Ed Begley et Harve Presnell :)

 The Rocketter

Jusqu'à maintenant la bande originale de James Horner "The rocketeer", 1991, contenait seulement 10 titres. Intrada a eu la très bonne idée d'editer le reste, à savoir un cd de 21 titres, puis un deuxième qui en contient 12 dont les titres qui constituait la première édition. Un album essentiel pour tous les fans de James Horner. A l'écoute de ce titre, ça ne vous donne pas envie d'en entendre plus ?

 Faute de preuves

Nous terminerons avec la musique d'un autre film de 1991 qui lui,  n'avait jamais été éditée, c'est "Faute  de preuves".  La musique était signée Christopher Gunning (L'excellent compositeur de la série "Hercule Poirot"). Nous devons cette chance à Caldera.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article