Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecoutez, découvrez...

Flashback

Le titre en partage

Hommage à Jean Rochefort

Publié par Patrick

"Un traitre idéal (Our Kind of Traitor)" est la première composition de Marcelo Zarvos pour un film de la réalisatrice Susanna White. Avant ça, nous avons pu l'entendre dans le film "American Ultra".

La dernière fois que nous avions laissé Harry Gregson-Williams il était "Seul sur Mars". Il est revenu sur terre pour mettre en musique cette histoire d'amitié avec Drew Barrymore et Toni Colette. Celà s'appelle "Ma meilleure amie(Miss you already)" de Catherine Hardwicke. Avant de découvrir le score complet, voici le seul titre disponible actuellement.

Mark Korven ("Cube", "Cruel & Unusual") a composé la musique du film d'horreur de la semaine : "The witch (The VVitch: A New-England Folktale)", ambiance réussie ! Ce long métrage est réalisé par Robert Eggers. C'est leur première collaboration. 

Plus doux maintenant avec le beau score d'Ibrahim Maalouf. En début d'année il mettait en musique la comédie "La vache" et maintenant on le retrouve dans le froid, "Dans les forêts de Sibérie (Id)", réalisé par Safy Nebbou avec Raphaël Personnaz.

"Un homme d'état (Id) " de Pierre Courrège est la première B.O. de Mathieu Vilbert. Si vous voulez découvrir quelques unes de ses compositions, je vous invite à vous rendre sur son site. J'ai par exemple découvert un excellent titre sur sa page "Soundcloud" intitulé "Héros & Dragons Générique". Allez, en attendant une édition possible de la musique du long métrage,   on se l'écoute :)

Côté Reprises, signalons la ressortie en salle du film "La femme du Dimanche (La donna della domenica)" de Luigi Comencini, réalisé en 1975, dont la musique était signée Ennio Morricone. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article