Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Jul

L'actu des dernières éditions CD / DVD/ BLU RAY #4

Publié par Patrick  - Catégories :  #L'actualité des Cd

De retour pour vous présentez des sorties CD toutes neuves ou presque. Voici ma sélection :)

Holocaust 2000

Une femme fidèle 

Victor Victoria

Contratto carnale

Zelly and Me

Commençons par le label Beat Records qui a sorti une nouvelle édition du film d'Alberto De Martino, "Holocaust 2000",  avec Kirk Douglas et Agostina Belli, dont la musique est signée par le maestro, Ennio Morricone. Agrémentée de nombreux titres inédits, cette nouvelle mouture vaut son pesant d'or, comme on pourrait dire. Pour ceux qui ne se souviendrait pas de la qualité du score, petit rappel ci-dessous avec trois ambiances.

 Music Box a eu la bonne idée de sortir pour la première fois en cd la musique du film "La femme fidèle" avec Sylvia Krystel  dirigée par Roger Vadim. La musique est co-signée par Mort Shuman et Pierre Porte.

C'est toujours agréable de réécouter la musique d'Henri Mancini et lorsque l'édition est de Luxe, en cd et en Vinyl, pourquoi s'en priver. C'est le cas par exemple de la comédie  "Victor Victoria", réalisée par Blake Edwards avec Julie Andrews qui livre un numéro formidable.Et ça, c'est grâce à Silva Screen Records.

Ce drame, "Contratto carnale",  avec George Hilton et Anita Strindberg,  date de 1973, il est réalisé par Giorgio Bontempi et la musique signée par Riz Ortolani. C'est aussi une première édition cd que nous devons à Quartet Records.

Terminons cette quatrième revue avec Pino Donaggio qui voit sa bande originale du drame  "Zelly and me" rééditée (elle l'avait été une première fois en 1988, année de sortie du film),  en édition limitées (1000 copies), par Varese Sarabande.C'est toujours aussi beau à écouter.

Commenter cet article

Archives

À propos

Des infos, des avis, des cycles mais aussi des biographies, des filmographies sur les maestro du 7ème art. Le tout en musique.