L'odyssée (Id)

Alexandre Desplat retrouve le réalisateur Jérôme Salle après "Largo Winch" en 2008, "Largo Winch 2" en 2011 et "Zulu" en 2013.

Cigognes et compagnie (Storks)

L'année dernière nous avions eu la chance de découvrir le très bon score  de Mychael et Jeff Danna pour le film Pixar, "Le voyage d'Arlo". Cette semaine, ils sont de nouveau à l'affiche de ce film d'animation réalisé par Nicholas Stoller et Doug Sweetland.

Deepwater ( Deepwater Horizon)

L'acteur réalisateur Peter Berg retrouve Steve Jablonsky sur ce drame après "Du sang et des larmes" (2013) et "Battleship" (2012). Comme d'habitude chez le compositeur de "Transformers" un score efficace et intense.

Captain Fantastic (Id)

C'est la 3ème composition (Welcome Back; 2015), (Dawson City: Frozen Time, 2016)  pour le grand écran d'Alex Somers sur ce film de Matt Ross. 

 Virtual révolution (Id)

Pour ce film de science fiction Guy-Roger Duvert  occupe le poste de réalisateur, scénariste, producteur et compositeur. Et c'est un bon compositeur à en juger par cet excellent score.

A beautiful planet (Id)

Micky Erbe & Maribeth Salomon ont commencé à travailler ensemble en 1981 sur "Ticket to heaven", puis il y a "Blue planet" en 1990, ou encore "L5: First City in Space" en 1996. Ils ont collaboré sur de nombreuses séries et films "Imax" dont celui-ci qui est réalisé par Tony Myers avec qui le duo à collaboré pour tous les films Imax.

La peau sur les maux (Id)

A l'instar de Guy-Roger Duvert, Olvier Goujon est multi casquettes sur ce drame puisqu'il est réalisateur, acteur, scénariste, monteur et Compositeur. C'est son deuxième film en tant que compositeur après "Qu'allons-nous faire du temps qu'il nous reste ?" en 2013.

Voyage à travers le cinéma Français (Id)

Laurent Petitgirard et Bruno Coulais étaient réunis sur la bo de "Mune Le gardien de la lune" où le premier dirigeait la musique du deuxième. Cette fois, ils composent ensemble pour cette plongée dans les archives du cinéma Français dirigé par Bertrand Tavernier. Outre le plaisir de ce film, un autre plaisir s'ajoute à cette musique écrite en commun c'est un deuxième disque où figurent des musiques de grands noms de la musique tels Maurice Jaubert, René Cloerec, Paul Misraki, Georges Delerue ou François De Roubaix. Plus d'infos sur cette page

Retour à l'accueil