La Folle Histoire de Max et Léon (Id)

C'est le premier long métrage de Charles Ludig qui avait déjà officié pour David Marsais et Grégoire Ludig, le duo génial connu sous le nom de Palmashow. Gageons que leur passage sur grand écran soit aussi drôle que ce qu'il nous concoctent pour le petit de la télévision ou de de l'ordinateur. 

Mr Wolff (The Accountant)

Retrouvailles pour Mark Isham et le réalisateur Gavin O'Connor qui ont déjà collaboré sur "Miracle" en 2004, "Le prix de la loyauté" en 2008 et "Warrior" en 2011.

Snowden (Id)

Craig Armstrong avait déjà composé pour le réalisateur multi oscarisé, Oliver Stone. Il y avait eu "World Trade Center" en 2006 puis  "Wall Street: l'argent ne dort jamais" en 2010. Cette fois c'est accompagné d'Adam Peters qu'il a créé la bande originale de ce thriller. Ce duo avait d'ailleurs été déjà réuni sur le documentaire du réalisateur "Oliver Stone - Les États-Unis, l'histoire jamais racontée". A noter qu'il existe deux albums pour le même film, il y a d'une part la bande originale où apparaît Adam Peters et d'autre part l'"Orchestral Score". Les deux figurent dans la playlist plus haut.

Réparer les vivants (Id)

Et terminons avec Alexandre Desplat qui collabore pour la première fois avec Katell Quillévéré. Avant ça la réalisatrice avait déjà sollicité Olivier Mellano ("Un poison violent", 2010) et Verity Susman ("Suzanne", 2013) pour ses précédents longs.

Retour à l'accueil