Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecoutez, découvrez...

Flashback

Le titre en partage

Hommage à Jean Rochefort

Publié par Patrick

J'ai découvert la musique d'Erwan Coïc, compositeur Français, avec le film "Hidden Face" (Court-métrage Suisse de Beytrison Brandon, 2014)  . J'ai beaucoup aimé le thème principal avec une évolution dramatique et l'ambiance générale de cette musique qui sait instaurer un très bon climat mystérieux.

La vidéo d'après ("Hostile" de Nathan Ambrosioni, 2014),  qui contient seulement la musique,  est elle beaucoup plus angoissante et c'est très réussi.

Autre exemple avec la musique de la web-série (en 6 épisodes) "Nakama"réalisé par Gaëtan Selle, mélange de suspens et de thèmes plus rapides.

Sa musique a aussi été entendue dans le documentaire "La reparation navale, paroles d'ouvriers " de Frédéric Chignac (2016) et surtout dans le court-métrage "A Dream On Fire" (2013) pour lequel il écrit et interprète une  musique avec un très beau thème principal pour piano. Prochainement sortiront le long-métrage "Mon coeur transparent" de David Vital-Durand et Raphaël Vital-Durand et le court "Judith" d'Edouard de La Poëze. La vidéo suivante donne un bel aperçu de la diversité et de la qualité de sa musique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article