Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La musique de film

Ce blog est dédié à tous (tes) les compositeurs (trices) de musiques de film. A travers des filmographies, des interviews, des cycles, des news et des avis sur leur B.O. , nous vous invitons à (Re)découvrir leurs musiques.

L'actu des musiques au ciné du 01/03/2017

Personal affairs (Omor Shakhsiya)

Habib Shadah ("La visite de la fanfare", "Les citronniers") a composé la musique de cette comédie réalisée par Maha Haj. C'est leur première collaboration.

Patients (Id)

Première bande originale pour le compositeur Angelo Foley, accompagné du réalisateur / chanteur Grand Corps Malade. 

   20Th century women (Id)

La musique de cette comédie dramatique a été composée par Roger Neill ("Beginners", "Don't Think Twice")

 Les oubliés (under Sandet)

Le compositeur Danois, Sune Martin ("Dirch", "Teddy bear") a écrit la bande originale de ce drame réalisé par Martin Zandvliet qui retrouve le compositeur après le film "Dirch" en 2011.

Paula (Paula - Mein Leben soll ein Fest sein)

Le claveciniste Jean Rondeau a écrit sa première musique pour le cinéma, sur ce biopic de  Christian Schwochow. C'est donc leur première collaboration.

A ceux qui nous ont offensés (Trespass Against Us)

Changement de style avec The Chemical brothers ("Hanna") qui ont signé la musique de ce drame d'Adam Smith qui avait déjà réalisé le documentaire " The Chemical Brothers: Don't Think".

Tramontane (Id)

La musique de ce drame de Vatche Boulghourjian, a été composée par la compositrice Libanaise, Cynthia Zaven ("Habibi bistanan and al bahar", "La vallée")

Logan( Id)

Marco Beltrami  est à l'affiche du dernier volet des aventures de Logan, réalisé par James Mangold. Ils se retrouvent après "3h10 pour Yuma" et "Wolverine: Le combat de l'immortel"

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article