Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Jun

Guy-Roger Duvert

Publié par Patrick  - Catégories :  #Filmo Express

Avant de vous parler très prochainement de l'excellente B.O. du film "Virtual Révolution", sortie le 2 Juin chez Music Box Records, voici la page consacrée à Guy-Roger Duvert.  Pour le moment, je n'ai listé que les long métrages et quelques trailers pour lesquels il a composé la musique. Après avoir cliqué sur le lien, qui vous emmène sur son site officiel, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "play" un peu plus bas, pour profiter de sa musique,  de qualité, et ce,  quelque soit le support (cinéma, tv, jeu vidéo). Et pour compléter cela, j'ai créé une playlist avec un extrait des albums disponibles à l'écoute.

Biographie: Guy-Roger Duvert, compositeur Français, né le 3 juillet 1975,  a débuté dans le secteur cinématographique comme compositeur de musiques de films. Il a ainsi composé pour plusieurs long métrages, dont un sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs. Désormais installé à Los Angeles, il travaille également pour des bandes annonces de blockbusters hollywoodiens, comme "Transformers 3", "Green Lantern", "Prometheus", "Lone Survivor"... En tant que réalisateur, il sort en 2014 son second court métrage, "Cassandra", qui fait une percée unique en festivals, avec plus de 100 sélections et 58 prix à l’international. En reprenant la même équipe, et en l’étoffant, il tourne un an plus tard son premier long métrage, "Virtual Revolution".

Filmographie Sélective : 

2016 Les seigneurs d'Outre Monde de Rémi Hoffman

2016 Virtual Revolution de Lui-même

2014 Tension(s) de Vincent Lecrocq

2013 Call of duty ghosts (Musique du trailer du jeu vidéo)

2012 Prometheus (Musique du trailer Vidéo)

2011 Sick de Nick Danger

2011 Elle s'appelait Sarah (Musique du trailer vidéo)

2009 Eyeborgs de Richard Clabaugh

2003 Les Yeux secs de Narjiss Nejjar

Commenter cet article

Archives

À propos

Des infos, des avis, des cycles mais aussi des biographies, des filmographies sur les maestro du 7ème art. Le tout en musique.