Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières playlists créées ou mises à jour

Les sorties Ciné du mois de Décembre 2024

La Filmographie d'Henry Mancini

Les chansons du Lundi

Des albums à (Re) Découvrir

Francis Lai : Le corps de mon ennemi

Publié par Patrick

L'actu du 04/12

 Cette semaine dans vos salles vous pourrez écouter, 

 

Le compositeur de "Buffy...", Christophe Beck s'est attelé à la dernière production Disney "La   reine des Neiges" co réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee. Les chansons     étant de leur côté confié au couple de Broadway, Robert Lopez et Kristen       Anderson-Lopez et à la 1ère écoute, il est vrai que ça fait un peu penser à celles de Raiponce ce qui est plutôt bien.

 
 
 
Cedric Klapish a confié la musique de son troisième volet (Après L'auberge Espagnole (2002) et Les poupées russes (2005)) qui s'intitule cette fois "Casse-tête chinois" à Loic Dury et Christophe Minck qui avaient déjà oeuvré sur son précédent film.
 

 
Le mois dernier déjà, je vous parlais du compositeur Alexandre Desplat qui revenait chez Polanski et cette fois c'est avec le réalisateur Jerome Salles qu'il officie sur le Thriller où Orlando Bloom "casse" son image de "beau gosse" intitulé "Zulu".
 

 
Après "Snowpiercer" dont je vous parlais au mois d'Octobre, Marco Beltrami revient avec une énième version de Carrie (dont la meilleure version reste à ce jour celle de 1976, réalisé par Brian De Palma et interprétée par Sissi Spacek)  réalisée cette fois par Kimberly Peirce.
 

 
Le compositeur des Frères Coen, Carter Burwell,  apparait au générique du biopic "Le cinquième pouvoir" sur les révélations faite sur le site de WikiLeaks réalisé par Bill Condon. 
 

 
 
Terminons  cette semaine avec l'un des morceaux que  Pino Donnaggio avait composé en 1976 pour la première version de Carrie. Je dois avouer que je suis fan de la B.O. mais aussi de tout le travail du compositeur pour Brian De Palma, a vous de juger.
 
 

 

 
 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article