Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières playlists créées

Coups de coeur #27
 

Elmer Bernstein Filmography
 

Les titres partagés sur la page Facebook & twitter

Des albums à (Re) Découvrir

Ennio Morricone  : Quando l'amore è sensualità (1973) - Edition complète en 2022

Carlo Rustichelli : Letti sbagliati (1965) Remasterisé en 2022

Publié par Patrick

L'actu du 06/08/2014

Depuis 2011, nous n'avions pas vu son nom au générique d'un film. Eric Serra revient, comme une évidence, pour le nouveau film de Luc Besson, "Lucy" avec Morgan Freeman et Scarlett Johansson. 

 

Michael Andrews (Donnie Darko (2001); Les flingueuses (2013))  retrouve le réalisateur/ Scénariste Nicholas Stoller (5 ans de reflexions en 2012) pour le film "Nos pires voisins". 

Bien que très actif dans son pays, Kenji Kawai, se fait très rare en Europe et plus particulièrement en France. Kenji Kawaï dont le nom n'avait pas été vu depuis 2011 (Apocalypse Hitler), c'est donc avec plaisir que nous le découvrons à nouveau à l'affiche avec le deuxième opus du dyptique de Tsui Hark "Détective Dee II : La légende du dragon des mers". Le compositeur succède ainsi à Peter Kam.

A l'affiche l'année dernière, Nathan Johnson l'est de nouveau avec le film de Science-Fiction réalisé par Jake Paltrow (Le plus jeune frère de Gwyneth).

 

La comédie  "J'arrête quand je veux" réalisée par Sydney Sibilia a bénéficié du talent d'Andrea Farri (Le voyage de Lucia, 2009). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article