Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières playlists créées

Coups de coeur #27
 

Elmer Bernstein Filmography
 

Les titres partagés sur la page Facebook & twitter

Des albums à (Re) Découvrir

Ennio Morricone  : Quando l'amore è sensualità (1973) - Edition complète en 2022

Carlo Rustichelli : Letti sbagliati (1965) Remasterisé en 2022

Publié par Patrick

L'actu du 20/08

"Ils sont venus. lls sont tous là" comme disait le grand Charles. Stallone, Schwarzenegger, Ford, Gibson, Snipes etc... le tout dirigé par Patrick Hughes. C'est bien sûr "Expandables 3" La musique a encore été confié au talentueux Brian Tyler (en pleine tempête la semaine dernière) pour la 3ème fois ce que l'on peut comprendre à l'écoute de ses trois scores.

Troisième film pour le duo de compositeur Mike Mogis et Nathaniel Walcott pour la comédie dramatique "Nos étoiles contraires" réalisé par Josh Boone (qu'ils retrouvent après "Stuck in love" en 2012).

L'énigme de la semaine pour le film "Catacombes" réalisé par John Erick Dowdle.
Selon certains médias, la musique serait signée Keefus Ciancia et pour d'autres par Max Richter (A l'affiche en Avril dernier
Je n'ai pas pu avoir le fin mot de l'histoire mais en attendant, regardons la bande-annonce qui donne envie et ceux qui aurait une info précise, n'hésiter pas à me contacter.


Maj 29/08/2014 : Le compositeur est bien Keefus Ciancia

Haut

Courant Juillet, nous avons pu découvrir le beau score de l'un des derniers films de Robin Williams "The face of love" signé Marcelo zarvos. Nous le retrouvons dans le film de Bruno Barreto "Reaching for the moon" qui marque leur deuxième collaboration après le thriller "Rio ligne 714" en 2008. 

Haut
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article