Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières playlists créées ou mises à jour

Les sorties Ciné du mois de Novembre 2024

Ennio Morricone aurait 96 ans le 10 Novembre 2024

Les chansons du Lundi

Des albums à (Re) Découvrir

Francis Lai : Le corps de mon ennemi

Publié par Patrick

Demain c'est Mercredi, allons voir du côté des sorties

Howard Shore : Le Hobbit : La bataille des cinq armées.

Klaus Badelt : Le père Noël

Bruno Coulais (avec Kila) : La chant de la mer

Amine Bouhafa : Timbuktu 

Craig Wedren : Search Party

Francesco Cerasi : Nos enfants

Au menu musical , du grandiose avec H.Shore, du beau avec B.Coulais, de l'invitation au voyage avec A.Bouhafa et du plus léger avec K.Badelt.

Un an après le deuxième volet, Howard Shore en termine avec cette trilogie (qui pour rappel est le prequel de l'autre  trilogie grandiose "Le seigneur des anneaux".) Gardant ce style si impressionnant à l'écoute, il nous livre un dernier score de très grande qualité. C'est aussi le score de la semaine. Le film "Le Hobbit : La bataille des cinq armées" est, bien sûr, toujours réalisé par Peter Jackson.

Haut

Klaus Badelt a composé la musique du film propice à la période de Noël, nommé "Le père noël" et réalisé par Alexandre Coffre.

Haut

Bruno Coulais qui a toujours su s'associer à des chanteurs ou groupes différents de son style, a convié le groupe Irlandais Kila pour composer la musique du film d'animation, réalisé par Tom Moore, "Le chant de la mer". A noter la présence de Nolwenn Leroy qui y prête sa voix et chante la chanson titre.

Haut

Première musique pour Amine Bouhafa.Il est à l'affiche du film "Timbuktu" réalisé parAbderrahmane Sissako dont cette oeuvre  était en compétition officielle à Cannes.

Haut

Le chanteur compositeur, Craig Wedren ("Alerte à Miami Reno 911", "Les grands frères")  est à l'affiche du film "Search Party" de Scot Armstrong. 

Haut

Retrouvailles du  réalisateur Ivano De Matteo du  compositeur Francesco Cerasi (Après "La bella Gente" et "Les équilibristes") sur le drame "Nos enfants".

Haut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article