L'actu du 11/03/2015
Demain c'est Mercredi, allons voir du côté des sorties,
Sarah Schachner : Lazarus effect
Nicola Piovani : L'amour ne pardonne pas.
Part Uusberg : Crosswind - La croisée des vents
John Erik Kaada : 1001 Grammes
Evguenie et Sacha Galperine : Le dernier coup de Marteau
Ennio Morricone : Prima della Rivoluzione (Ressortie)
Le compositeur de "Persepolis", Olivier Bernet (Poulet aux prunes) retrouva la réalisatrice pour la comédie d'horreur "The Voice", réalisée donc par Marjane Satrapi. Pas d'album encore disponible.
Après la comédie, place au film d'horreur avec "Lazarus effect" réalisé par David Gelb, avec Olivia Wilde. La musique est signée Sarah Schachner (Remains, Assassin's creed : unity (jeu)) et c'est sa première collaboration avec le réalisateur.
Histoire de vous faire une idée, voici le thème qui est très bon déjà.
Avant de l'écouter dans "Mad Max" puis "Batman V superman'" où il fera équipe avec Hans Zimmer, retrouvons cette semaine Junkie XL aux commandes de la musique pour le thriller de Jaume Collet-serra "Night run" avec Liam Neeson et Ed Harris.
Run All Night: Original Motion Picture Soundtrack
Run All Night: Original Motion Picture Soundtrack, an album by Tom Holkenborg (Junkie XL) on Spotify
Présent le 25/02 avec le film "Hungry Hearts", Nicola Piovani l'est encore ce Mercredi avec le drame "L'amour ne pardonne pas" de Stefano Consiglio.
L'amore Non Perdona | Digital Records
Dopo aver raccontato le relazioni omosessuali in "L'amore e basta" (2009), Stefano Consiglio nel suo ultimo lavoro dal titolo "L'amore non perdona", che richiama il celebre verso dantesco "Amor ...
"Crosswind - La croisée des vents", réalisé par Martti Helde, est le deuxième film, en tant que compositeur, (Après "Surnuaiavahi tütar") de Part Uusberg.
John Erik Kaada retrouve le réalisateur Bent Hamer (Après "Home for christmas" et La nouvelle vie de Monsieur Horten") pour le film "1001 Grammes".
Evguenie et Sacha Galperine sont à l'affiche du d'Alix Delaporte "Le dernier coup de marteau" avec Romain Paul et Clothilde Hesme.
Dans les ressorties de la semaine, il y a le film de Bernardo Bertolucci "Prima della Rivoluzione", réalisé en 1964. Il est l'un des 5 films qu'il tournera et dont la musique sera signée par le maestro, Ennio Morricone. Pour le plaisir de réécouter son superbe thème.