Animation
Hans Zimmer & Steve Mazzaro : Baby Boss (Back Lot Music)
Comédie
Robin Coudert (Alias ROB) : Gangsterdam (L'R du trésor)
Matthieu Chedid : Telle mère, telle fille (Gaumont)
Documentaire
Dario Moroldo : Pourvu qu'on m'aime
Drame
Alexandre Lecluyse : Prise de court
Patrick Doyle : A united kingdom (Varese Sarabande)
Chloé Thévenin : Paris la blanche (Lumière Noire Records)
Science-fiction
Baby Boss (Id)
Hans Zimmer et Steve Mazzaro ("Du plomb dans la tête") ont collaboré ensemble sur ce film d'animation. Leurs noms ont déjà été associés sur des films comme "Interstellar", "Chappie" ou encore "Inferno" sur lesquels Hans Zimmer composait et Steve Mazzaro était au département musical. Le réalisateur retrouve Hans Zimmer après "Madagascar" en 2005 ou "Megamind" en 2010.
Gangsterdam (Id)
Robin Coudert retrouve le réalisateur Romain Levy après "Radiostars" en 2012.
Telle mère, telle fille (id)
Après, entre autres, "Arsene Lupin", "Ne le dis à personne" et "Un monstre à Paris", Matthieu Chedid a composé la musique de cette comédie de Noémie Saglio
Pourvu qu'on m'aime (The Special Need)
Dario Moroldo ("Cesio il paese di angein", "The good life") est à l'affiche de ce documentaire de Carlo Zoratti. C'est leur première collaboration.
Prise de court (Id)
Première musique pour Alexandre Lecluyse (Elève de Bruno Coulais) qui a composé celle de ce drame réalisé par Emmanuelle Cau.
A united kingdom (Id)
L'actrice, réalisatrice, Amma Asante a choisi Patrick Doyle pour son nouveau film en tant que réalisatrice. Auparavant, elle avait posé son choix sur Rachel Portman pour "Belle" et David Gray pour "A way of life"
Paris la blanche (Id)
Chloé Thévenin ("Je ne suis pas un salaud") a composé la musique de ce drame de Lidia Terki.
Ghost in the shell (Id)
Clint Mansell a écrit la musique de ce film de science-fiction, adapté de la de la série de livres Manga du même nom, réalisé par Rupert Sanders qui avait travaillé auparavant avec James Newton Howard sur son précédent et premier long-métrage "Blanche-Neige et le chasseur".