Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est dédié à tous (tes) les compositeurs (trices) de musiques de film. A travers des filmographies, des interviews, des cycles, des news et des avis sur leur B.O. , nous vous invitons à (Re)découvrir leurs musiques.

Les finalistes de la deuxième édition de l’OST Challenge

Le 4 février prochain se déroulera la finale de la deuxième édition de l’OST Challenge, durant le 43ème Festival international du Court métrage de Clermont Ferrand, à l’Opéra de Clermont. Etant donné le contexte sanitaire actuel, les compositions des 12 finalistes seront enregistrées à huis clos puis diffusé le 7 février 2021. En plus des 4 prix des catégories détaillées plus bas, sera remis le Prix de l’Orchestre.
Le jury professionnel qui a désigné les 12 finalistes, dans 4 catégories, était composé Stephen Warbeck (Président du jury) compositeur, Jérôme Lemonnier compositeur, Jean-Pierre Arquié agent et superviseur musical, Julie Gayet productrice et actrice et Luc Lavault réalisateur.

Dans la catégorie Fiction (Court Métrage : Marmatuile d'Alejandro Saevich

Romans Falkenstein 
Baptiste Leblanc
Jérémie Espéret 

Dans la catégorie Scénario (Court Métrage : Un tout petit numéro de Luc Lavault)

Christophe Millois
Delphine Malausséna
Fabien Merten

Dans la catégorie Expérimental (Court Métrage : Hurlevent de de Frédéric Doazan)

François Chabot 
Clovis Schneider
Ana Krstajic

Dans la catégorie Animation(Court Métrage : Overrun de  Jérémie Cottard, Antonin Derory, Matthieu Druaud, Pierre Ropars, Diane Thirault, Adrien Zumbihl)

Igor Troppée  
Clément Boulier 
Raphael Dargent 

Retour sur l'édition précédente avec les lauréats et lauréate Corentin Apparailly (Prix Fiction), Clémentine Charuel (Prix Expérimental), Igor Troppée (Prix Scénario) Dougal Kemp (Prix Animation). 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ANIMALERIE EYDENN 10/01/2021 19:41

Merci pour cet article. Vous étes bienvenu sur mon blog.