Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est dédié à tous (tes) les compositeurs (trices) de musiques de film. A travers des filmographies, des interviews, des cycles, des news et des avis sur leur B.O. , nous vous invitons à (Re)découvrir leurs musiques.

Les sorties du 11/08/2021

Les films sont sortis Mercredi dernier et ces B.O. sont déjà disponibles, celle de Dascha Dauenhauer, Berlin Alexanderplatz, l'un de mes coups de coeurs, a remporté entre autres, un prix dans la catégorie European Original Score aux 33èmes European Film Awards. Le film qui vient donc de sortir, ce 11 Août, a été réalisé par Burhan Qurbani.

Brian Tyler et John Carey se retrouvent pour le film Escape Game 2 - Le Monde est un piègeEscape Room: Tournament of Champions après le premier opus (Escape Game, 2019).

Ils avaient déjà travaillé ensemble, entre autres, sur les films Treize à la douzaine (2003)  et Voisins du troisième type (2012). Christophe Beck et Shawn Levy sont à l'affiche du film d'action Free Guy.

Après C'est quoi cette famille ?! (2016) et C'est quoi cette mamie ?! (2019), le réalisateur Gabriel Julien-Laferrière retrouve le duo de compositeurs Frédéric Fortuny et Da Silva Fortuny pour la comédie C'est quoi ce papy ?!.

Pierre Desprats (Chanson douce (2019)), dont la musique pour le film Les garçons sauvages (2017) lui a permis d'être nominé à la 24ème Cérémonie des Lumières et aux Prix UCMF 2019a composé la musique du film de Farid Bentoumi, Rouge.

Blood Machines, de Raphaël Hernandez, Seth Ickerman et Savitri Joly-Gonfard est la première musique pour un long métrage de Carpenter Brut. Le compositeur a d'ailleurs reçu un prix au Toronto After Dark Film Festival en 2019.

Olivier Cussac, dont, j'avais beaucoup aimé la musique de son précedent film, Terra Willy  est à l'affiche de Pil, réalisé par Julien Fournet qui retrouve le compositeur après Les as de la jungle (2014).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article