Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières playlists créées

Coups de coeur #27
 

Elmer Bernstein Filmography
 

Les titres partagés sur la page Facebook & twitter

Des albums à (Re) Découvrir

Ennio Morricone  : Quando l'amore è sensualità (1973) - Edition complète en 2022

Carlo Rustichelli : Letti sbagliati (1965) Remasterisé en 2022

Publié par Patrick

Les films sont sortis aujourd'hui et ces B.O. sont déjà disponibles, Commençons avec celle du film Les sorcières d'Akelarre / Akelarre, réalisé par Pablo Agüero, et  composée par Aránzazu Calleja et Maite Arroitajauregi. Ce film a récolté de nombreux Goyas lors de la 35ème cérémonie, dont celui de la meilleure musique originale.
Nous retrouvons, ensuite Julie Roué, à l'affiche de la comédie dramatique Fragile, réalisée par Emma Benestan. Elles se retrouvent après Belle Gueule en 2015 puis Jeune Femme en 2017.
Ramin Djawadi a musicalisé le premier long métrage  de la réalisatrice, Lisa Joy, Reminiscence, avec laquelle le compositeur avait déjà travaillé lorsqu'elle était productrice (et réalisatrice d'un épisode) sur la série Westworld
Sur Youtube, nous retrouvons un court mais bel extrait de la B.O. de Manel Gil-Inglada    D'Artagnan et les trois mousquetaires / D'Artacán y los tres Mosqueperros, réalisé par Toni Garcia ainsi qu'une vidéo sur l'enregistrement de la musique.
C'est sur le site de l'agence du compositeur Maxence Dussère - Troisième Auteur - qu'il faut se rendre pour écouter deux extraits de la musique  du film La terre des hommes, réalisé par Naël Marandin. 
A venir, la B.O. de Roque Banos pour le film d'horreur Don't Breathe 2 de Rodo Sayagues qui était co-producteur et scénariste sur Don't Breathe: La Maison des ténèbres (2016), dont la musique était déjà signée par le compositeur. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article