Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières playlists créées ou mises à jour

La fête de la musique 2024 

Les sorties Ciné du mois de Juin 2024

Claude Lelouch 60 ans de carrière en 60 titres

Les titres en Partage

Des albums à (Re) Découvrir

Nikita - Eric Serra

Publié par Patrick

Les films sont sortis hier et ces B.O. sont déjà disponibles, Laurent Ferlet est à l'affiche de Gogo, de Pascal Plisson. Il retrouve le réalisateur après Sur le chemin de l'école en 2013. 
Fred Avril a composé la musique de la comédie  Un triomphe d' Emmanuel Courcol. Avant ça le réalisateur avait travaillé avec Jérôme Lemonnier pour son premier long-métrage, Cessez-le-feu (2016). 
Place au nouveau personnage Marvel dans le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux / Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, réalisé par  Destin Daniel Cretton et mis en musique par Joel p. West. C'est le cinquième film qui réunit le réalisateur et le compositeur après I Am Not a Hipster (2012), States of Grace (2013), Le château de verre (2017), et La Voie de la justice (2019). 

Sur Soundcloud, nous pouvons écouter le thème du trailer du film Laila in Haifa d'Amos Gitaï dont la musique a été composée par Alexey kochetkov. C'est la seconde musique pour un long-métrage après Tsili, co-composée avec Amit Poznansky

La B.O du film Malignant, réalisé par James Wan et composée par Joseph Bishara, sera disponible dès demain, en version digitale. Les deux hommes ont déjà eu l'occasion de collaborer de nombreuses fois dont Conjuring: Les dossiers Warren (2013), Conjuring 2 : Le Cas Enfield, Annabelle (2014) et Annabelle 2 : La Création du mal (2017) en tant qu'acteur,  Insidious (2010) et Insidious: Chapitre 2 (2013).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article