Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est dédié à tous (tes) les compositeurs (trices) de musiques de film. A travers des filmographies, des interviews, des cycles, des news et des avis sur leur B.O. , nous vous invitons à (Re)découvrir leurs musiques.

Les sorties du 24/11/2021

Les films sont sortis Mercredi et ces B.O. sont déjà disponibles,

La musique du 60ème classique d'animation Disney  , Encanto, la fantastique famille Madrigal / Encanto,  a été confiée à Germaine Franco tandis que les chansons ont été écrites par  Lin-Manuel Miranda. La compositrice était déjà à l'affiche de Coco (2017) en tant que compositrice de la musique additionnelle et autrice des chansons comme Everyone Knows JuanitaUn Poco Loco ou Proud Corazón. La réalisation de ce nouveau long-métrage est de Jared Bush, Byron Howard et Charise Castro Smith. 
Changement d'ambiance avec, la B.O. de ce nouvel opus de la saga Resident Evil, Resident Evil: Bienvenue à Raccoon CityResident Evil: Welcome to Raccoon City, composée par Mark Korven et réalisé par Johannes Roberts. 
Après le film d'animation et le film d'horreur , voici la musique composée par Eric Neveux pour le drame, De son vivant, d'Emmanuelle Bercot qui retrouve le compositeur après La Tête haute (2015).
Puis nous terminons avec le documentaire Frida. Viva la VidaFrida - Viva la vida dont la musique est signée  Remo Anzovino et la réalisation Giovanni Troilo. Ils avaient déjà collaboré ensemble, en 2018,  sur le documentaire Le ninfee di Monet - Un incantesimo di acqua e luce.

Si d'autres B.O. pour cette semaine, sont disponibles prochainement, je les ajouterai.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article