Les films sont sortis Mercredi et ces B.O. sont déjà disponibles,

Le drame, Adieu Monsieur Haffmann, permet à Christophe Julien de retrouver le réalisateur Fred Cavayé, après la comédie Le Jeu (2018) 

Marco Beltrami avait composé la musique des 4 premiers opus de la saga Scream (1996, 1997, 2000 et  2011) - Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'intégral de ses compositions sur la page du label Varese Sarabande -  tous réalisé par Wes Craven. Ce nouveau film, aussi intitulé Scream, est, cette fois, réalisé par Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin et  la musique composée par Brian Tyler qui retrouve le duo de réalisateurs après Wedding Nightmare (2019). 

Ouistreham est le troisième film, en tant que réalisateur, du scénariste Emmanuel Carrière. Il a fait appel à Mathieu Lamboley pour la B. O. après avoir collaboré avec Philip Glass en 2005 pour le drame, La moustache. 

Félix et le trésor de Morgäa  est le premier long métrage d'animation de Nicola Lemay. Il a choisi le compositeur Gilles Leveillé. C'est leur première collaboration. 

Cher Evan Hansen / Dear Evan Hansen, dirigé par Stephen Chbosky, est l'adaptation de la comédie musicale du même nom qui a remporté de nombreux Tony Awards dont celui de la meilleure partition, en 2017. Nous retrouvons côté chansons le duo Benj Pasek & Justin Paul à qui l'on doit les chansons auxquels s'est ajouté Dan Romer pour le score. Le rôle principal à été repris par Ben Platt lui-même qui avait tenu le rôle, à Broadway, de 2015 à 2017. Nous le retrouvons donc sur l'album aux côtés d'Amy Adams, Julianne Moore ou encore Danny Pino. 

Lorenz Dangel a composé la musique du drame La leçon d'allemand / Deutschstunde, réalisé par Christian Schwochow. Ils avaient déjà collaboré ensemble pour le long De l'autre côté du mur (2013) et un épisode de la série Mitten in Deutschland: NSU (2016).

Retour à l'accueil