Parmi les dernières sorties physiques de cd, Intrada a édité la B.O. du film  Panic sur Florida Beach / Matinee, réalisé, en 1993 par Joe Dante et, composée par Jerry Goldsmith. Cette version expanded est une première car jusqu'à présent il n'existait que des CD de 10 titres.  Pur plaisir de redécouvrir l'un des plus beau thème du compositeur. 

Du côté de Quartet Records, c'est une belle édition de la B.O. de  Kalidor : La Légende du talisman / Red Sonja , réalisé en 1985 par Richard Fleisher, dont la musique est signée par le maestro, Ennio Morricone, qui avait déjà travaillé avec le réalisateur, en 1961, Barabbas. Jusqu'à présent il existait surtout des suites jusqu'à ce que Perseverance Records  sorte, en 2010, un cd avec une découpe et mette dans l'ordre les titres. Cette année, outre la réédition de ces titres, s'adjoint une vingtaine de titres dont certains sont inédits et  un livret couleur de 16 pages.

Toujours chez Quartet  Records, vous pouvez retrouvez l'un de mes albums coups de coeur, de Fernando Velazquez, pour la série Netflix Alma. 

Retour à l'accueil